Oui, la société CAPSOFT est référencée membre Datadock, pour les formations dispensées auprès ses clients.
Datadock, une base de données unique pour simplifier le référencement des Organismes de Formation.
Notre référencement Datadock est votre gage de garantie que nous avons répondu avec succès aux 21 indicateurs de qualité (selon la loi en vigueur) et leurs "éléments de preuve" associés, répartis en 6 critères, définis par l'ensemble des OPCA.
CRITÈRE RÉGLEMENTAIRE N°1
L'identification précise des objectifs de la formation et de son adaptation au public formé.
CRITÈRE RÉGLEMENTAIRE N°2
L'adaptation des dispositifs d'accueil, de suivi pédagogique et d'évaluation aux publics.
CRITÈRE RÉGLEMENTAIRE N°3
L'adéquation des moyens pédagogiques techniques et d'encadrement de l'offre de formation.
CRITÈRES RÉGLEMENTAIRES N°4
La qualification professionnelle et la formation continue du personnel en charge des formations.
CRITÈRE DU DÉCRET N°5
Les conditions d'information au public sur l'offre de formation, ses délais d'accès et les résultats obtenus.
CRITÈRES RÉGLEMENTAIRES N°6
La prise en compte des appréciations rendues par les stagiaires.
Oui, il n'y a rien à payer pour utiliser nos logiciels gratuits. Ils sont complets, illimités dans le temps et en volume. Les mises à jour sont gratuites.
En plus de la forte notoriété induite par une politique 100% gratuit, le nombre considérable d'utilisateurs Oxygène permet d'obtenir des revenus sur les options et sessions supplémentaires pour ceux, une minorité, dont les besoins évoluent. Pour mieux comprendre les différents modèles de gratuit, dont celui d'Oxygène : les modèles du gratuit.
Vous pouvez télécharger les exemples de fichiers à l'adresse suivante :http://www.oxygene.biz/t750-exemples-d-importation-de-fichiers-clients-e...
Le nom de chaque colonne est ainsi indiqué. Il vous suffit de supprimer les lignes d'enregistrements de l'exemple et de remplacer ces données par les vôtres.
Vous pouvez également aller dans le dossier DEMO, menu opérations périodiques, export de données, et vous obtiendrez ainsi un modèle d'importation.
Pas grave, il peut récupérer vos données comptables dans son logiciel, réaliser la liasse fiscale et vous communiquer les écritures de clôture sous un format reconnu par Oxygène. Evidemment, il peut ausi s'équiper gratuitement de la comptabilité Oxygène. En savoir plus pour travailler avec votre expert-comptable.
Rien de plus facile. Dans la comptabilité, export du Grand livre et de la Balance avec les liens Expert-comptables et export des pièces dans le menu écritures. Dans la Gestion commerciale, menu opérations périodiques, import / export, et récupération de la base clients, fournisseurs et articles. Pour les pièces de ventes et achats, export direct Excel sur les listes des documents avec toutes les colonnes activées.
Notre forum est là pour cela. Nous intervenons directement dans celui-ci au cas où personne de la communauté des utilisateurs Oxygène ne répond à une question. http://oxygene.superforum.fr/
Le CRM Oxygène est en lien direct avec la Gestion commerciale Oxygène et permet de visualiser, via Google Maps, la sélection de vos clients.
La Gestion commerciale Oxygène gère cela en standard. Nous conseillons donc d'utiliser la Gestion commerciale Oxygène pour la gestion des règlements clients. Ceux-ci sont ensuite transférés en comptabilité.
Le terme utilisé dans Oxygène est "Gestion des bordereaux" que l'on trouve dans le menu écritures.
La Gestion commerciale Oxygène peut être complétée avec le logiciel TPV. Sans gérer forcément une caisse, cela permet, à l'intérieur du logiciel de Gestion commerciale, de gérer la facturation TTC. Détail de la procédure.
Travailler avec votre expert-comptable est extrêmement simple. Celui-ci réalisera pour vous des écritures de clôture et également votre liasse fiscale. Les plus expérimentés en comptabilité peuvent bien évidemment réaliser ces 2 opérations eux-mêmes.
Ecritures de clôture, expert-comptable équipé de la comptabilité gratuite Oxygène
Ces écritures réalisées par votre expert-comptable peuvent être récupérées automatiquement si celui-ci utilise aussi Oxygène gratuit. Une vingtaine de jours après la date de clôture de votre exercice, vous envoyez le fichier de la totalité de votre comptabilité. Cela peut être réalisé avec le logiciel de sauvegarde automatique Oxygène. Votre expert-comptable récupère alors votre dossier dans la comptabilité Oxygène gratuite équipée aussi du logiciel de sauvegarde automatique.
Il réalise alors tranquillement les écritures de clôture dans Oxygène. De votre côté, vous pouvez toujours continuer à alimenter votre comptabilité. Une fois le travail de votre expert-comptable terminé, il exporte les écritures de clôture via le menu « écritures », « Exportation de pièces ». Il sélectionne le ou les journaux de clôture.
Vous récupérez alors sur votre comptabilité Oxygène ces écritures. Il faut lancer le module « Importation de données » de la comptabilité, que vous trouverez dans « Paramétrage de l’environnement / Spécifique au dossier », puis choisir « Import écritures à partir de 4 fichiers ». Vous récupérez les écritures, ainsi que les nouveaux comptes éventuellement créés par votre expert-comptable en indiquant dans cet import un fichier compte à importer.
Vous avez récupéré toutes les écritures de clôtures ! elles ne sont pas modifiables. Vous pouvez alors éditer les éditions des documents de synthèse (Bilan, compte de résultat et soldes intermédiaires de gestion) en relançant le calcul.
Liasse fiscale réalisée par votre expert-comptable équipé de la comptabilité gratuite Oxygène
Votre dossier comptable ayant été récupéré par votre expert-comptable équipé d’Oxygène, il lui suffit de lancer dans le menu « liens experts comptables », « Export Grand-livre général – Format EXCEL CSV ». Son logiciel de liasse fiscale pourra alors récupérer toutes les données nécessaires à l’établissement de votre liasse fiscale.
Ecritures de clôture et liasses fiscales réalisées par votre expert-comptable équipé d'un autre logiciel
La procédure est la même que celle utilisée par un expert-comptable équipé d’Oxygène, mais c’est vous qui réalisez l’export du grand livre général. Vous lui envoyer simplement le fichier généré sous format Excel, tous les logiciels de liasses fiscales sachant récupérer sous ce format.
Pour importer des écritures de clôture réalisées par votre expert-comptable, vous utilisez le fichier sous format EXCEL qu'il vous a adressé. Il faut alors paramétrer un nouveau format d’import spécifique à ce fichier qui s’effectue dans « Paramétrage de l’environnement / Spécifique au dossier / Registre des formats d’importation ». Une rubrique d’aide a été réalisée pour vous guider.
L'offre Oxygène est 100% gratuite dans la durée et illimitée en volume. De nombreux modèles économiques existent reposant sur du faux gratuit. Voici quelques exemples pour comprendre les différentes offres.
Le gratuit basé sur l'évolution des besoins
C'est une promesse qui permet à la majorité de bénéficier d'un véritable gratuit. 90% des utilisateurs n'achètent jamais rien. Une minorité fera l'acquisition de produits complémentaires lorsque le besoin apparaitra. Ce modèle est utilisé par des éditeurs connus d'anti-virus gratuits ou par des solutions bureautiques en ligne limitées en nombre d'utilisateurs. C'est le modèle d'Oxygène.
Le gratuit limité dans le temps
De nombreuses offres permettent de bénéficier de la gratuité, mais limitées dans le temps. C'est l'exemple de nombreux anti-virus ou de sociétés d'hébergement de sites Internet. Cette durée peut être de 1 mois, 3 mois ou 1 an, mais au final, la gratuité s'arrête et on revient sur un modèle payant, parfois très cher.
Le gratuit limité en volume
Autre méthode pour faire payer les utilisateurs de gratuit ; limiter le volume des bases de données ou des transactions. Ce modèle peut sembler légitime, mais il doit être clairement énoncé. On trouve ce type de modèle dans des offres d'applications Web.
Le gratuit payé par la publicité
C'est le modèle classique des journaux gratuits ou de sites Internet. Le consommateur paie d'une certaine manière la gratuité du produit ou du service en consommant de la publicité non sollicitée.
Le gratuit par des offres conjointes
Un grand classique des offres des opérateurs téléphoniques, mais pas seulement. Mon produit est gratuit, mais au final il est payé par un autre service qui aurait coûté moins cher sans cette offre.
L'option "TPV" permet, outre la gestion de caisses et d'imprimantes "ticket de caisse", de saisir en TTC dans les documents de ventes de votre dossier de gestion commerciale.
Une fois cette option installée, il vous suffit d’indiquer pour chaque utilisateur si la saisie des documents se fait en HT (cocher l’option) ou en TTC (ne pas cocher l’option).
Ensuite, en saisie de document en gestion commerciale, vous retrouverez cette case à cocher à droite du numéro de document.
Si « saisie en Hors Taxe » n’est pas cochée, les prix unitaires saisis dans le corps du document seront donc exprimés en TTC.
L’édition de la facture fait aussi mention de prix en TTC.
Nous vous conseillons vivement d'acquérir l'option de sauvegarde automatique Oxygène :
http://www.memsoft.fr/details/Sauvegarde_externe_automatique-35-1-98.htm