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CRM - Gestion de la Relation Clients

CRM - Gestion de la Relation Clients

Le CRM complète la gestion commerciale et permet ainsi une gestion complète et globale des relations clients, en travaillant aussi bien sur une base de prospects que de clients.


 

Les + Oxygène

Actions Clients & Prospects

Multi-Actions, Multi-Agendas

Réalisation des devis techniques


Gestion des actions commerciales

  • Paramétrage des actions : RV - appel tel - envoi devis - etc

  • Historique des actions par client/prospect

  • Gestion du cycle de vente (ex: un devis entraine une relance client…) 

  • Suivi de l’activité des commerciaux (RV – Réunion – démonstration etc)




Gestion des clients et des prospects

  • Base clients et prospects intégrée à la gestion commerciale

  • Transformation automatique d'un prospect en client lors de l'enregistrement d'une commande

  • Mailing clients et publi-postage




Inter-opérabilité

  • Mémorisation des commentaires sur tout élément (société, contact, action…)

  • Gestion des documents commerciaux (devis – lettres word etc)

  • Suivi des devis (accepté, refusé avec motif de perte…)

  • Agenda partagé et planning général des collaborateurs   

  • Liaison dynamique avec messagerie Outlook