Le logiciel Oxygène Gestion commerciale s’adresse à toutes les entreprises qui souhaitent facturer en toute simplicité. Avec Oxygène Gestion Commerciale, vous réalisez simplement vos devis, commandes, factures, bons de livraisons tout en gérant facilement vos stocks et vos tarifs.
Gestion des achats
Gestion complète des achats (appels d'offre - commandes fournisseurs - réception marchandises - Factures et règlements fournisseurs)
-
Fichier fournisseurs : avec articles,références et prix associées - gestion des contacts
-
Réapprovisionnement automatique selon différents critères (délai de livraison - prix d'achat - quantité économique etc)
-
Suivi des livraisons et reste à livrer
-
Gestion des N° de lots et N° de série en réception des marchandises
Gestion des ventes
Gestion complète des ventes (commande clients - livraison marchandises - facturation et règlements clients
-
Fichier clients: gestion multi langues - plusieurs adresses de livraison et de facturation - échéancier des règlements - top 10 - suivi en-cours autorise etc
-
Gestion sophistiquée des tarifs: par famille clients - par article - par plages quantitatives - tarification croisée
-
Intégration avec les autres modules OXYGENE (ex: Gestion de production)
Gestion des stocks
Entrées / Sorties de stock automatiques ou manuelles via les BL , les BR ou les OF
-
Inventaire tournant par dépôt / famille articles - Saisie par code barres
-
Gestion des emplacements (magasin -pied de chaine - contrôle qualité)
Historique des mouvements de stocks: traçabilité des entrées / sorties
-
Calcul du stock prévisionnel à date-détail mouvements de stocks
-
Paramètres de réapprovisionnement: quantité minimum de réappro - seuil d'alerte - besoin sur OF
Intégration avec la gestion de Production
Plus de 100 paramètres sont à votre disposition afin d'adapter le progiciel à votre organisation / métier.
Paramètres généraux: TVA - dépôts - familles clients et articles - gestion des natures d'articles (ex: achetés - fabriqués - emballage etc)
-
Gestion des prix de vente paramétrable et calcul des prix de revient théoriques et réels.
-
Personnalisation des imprimés commerciaux : bons de livraison - factures ...
-
Interface comptabilité OXYGENE ou tierce (ex: compatibilité SAGE 100)