Gestion Oxygène ERP/PGI MEMSOFT-Paris
Conçu pour répondre aux attentes des sociétés de services en termes d’automatisation et de planification des prestations, Oxygène Gestion d’Affaires est une source de productivité et de compétitivité inédite.
Gestion des affaires
- Enregistrement des affaires :facturables ou non, prévisionnelles ou réelles, affectation client, chargé d'affaires etc
- Affectation de budgets de ventes (commande client) et de budget de charges (Heures, achat matière, frais etc
- Gestion des avenants
- Suivi des avancements de travaux
Gestion des salariés et des heures
- Gestion des catégories de salariés (responsable chantier, ingénieur d’affaires, pointant ou non)
- Saisie des feuilles d’heures et des notes de frais
- Planning de charge prévisionnel
- Gestion des sous-traitants
Suivi analytique
- Compte d'exploitation par affaire (vente, coûts, marge en temps, frais et achats)
- Valorisation des heures par catégorie de salarié avec 3 taux de l’heure différents
- Tableau de bord des affaires en cours, cloturées
- Paramétrage et interface avec la comptabilité générale (achats, vente, frais…)